The_Best_Warrios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The_Best_Warrios

Guilde de last chaos fun nous ferons des concours et aussi plein de guerre de guilde nous pourrons aussi pvp et xp ensemble =) bon jeu a tous =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentaion Ewilya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewilya

Ewilya


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:11

Salut tout le monde!

Donc dans le jeu je suis une lefes guérisseuse du nom d'Ewilya et pour l'instant je suis lvl 19. J'ai aussi deux autres personnage mais je ne me souvient plus de leur nom car je ne les ai pas utilisée depuis lontemps.
Sinon,je m'appelle Mélanie et j'orai 15 ans demain. En général je suis joyeuse et passe presque tout mon temps à m'amuser. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer guerres et armes et d'être sadique quand sa me prend.
J'adore les elfes qu'ils soient blancs, noirs, violet ou bleu. Je trouve aussi très dommage qu'il n'existe que dans notre imagination. Je lit beaucoup et surtout du fantastique, au grand désespoir de ma mère qui préférerai me voir réviser.


Je connaît déjà Shilaï et Shikam car nous étions dans une autre guile avant. Mais je passe les détails.
P.S.: Pour ceux qui ne sont pas au courant Shilaï et moi sommes dans la même classe depuis deux ans ce qui doit un peu enerver nos cher prof ( paix à leur ames) de nous voir tout le temps rigoler à cause d'un livre ou d'un personnage qui a un grand sourire sadique et à qui on tente de mettre un silex dans la main (Why not?)

Heureuse d'être ici et de vous rencontrer ou de vous retrouver pour certains. J'espere réussir à être autant active sur ce forum que sur l'ancien. Bon jeu à tous et dsl d'avoir fait aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2a

shikamaru2a


Messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Ajaccio

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:20

Très belle présentation =) rien a dire
je suis vraiment très content que tu sois parmis nous je dois partir je reviens vendredi ^^
gros bisous^^
______________________
Cordialement shikamaru2a
Présentaion Ewilya 57705
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestwarriors.forumsactifs.net
Ewilya

Ewilya


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:20

bsxx a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Shilaï

Shilaï


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:54

Ben voilà, t'as réussit à poster Very Happy

Silex ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Ewilya

Ewilya


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:00

et ouai Razz j'ai réussi, je gère. et stp sympa delmain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shilaï

Shilaï


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:24

Hum... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Ewilya

Ewilya


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:52

stp je t'en suplpli. remark enfaite j'aideja reussi a avoir deux a trois pers de mon coté donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirlene

mirlene


Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Ludelange

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

Slt je sen qu'on va s entendre j'aime bien les gens sadiques et surtout ke jen suis une^^
bon jeu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilya

Ewilya


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:02

mci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion Ewilya Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Ewilya   Présentaion Ewilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Ewilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Best_Warrios :: GUILDE :: Présentation-
Sauter vers: